Journal
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les Blind Box sont en ce moment un phénomène massif de la Pop Culture.
En Asie, où la jeunesse raffole de ces figurines mystère, la folie des Blind Box a démarré dans les années 80. Ces mini-oeuvres d’art représentent désormais un marché global estimé à 4 milliards d’euros pour l’année à venir.
Ok, la jeunesse du monde entier s’arrache les Blind Box. Mais c’est quoi ?
Nos peluches racontent toujours une histoire, qui fera bientôt partie de la vôtre.
La marque de design d’inspiration japonaise au sempiternel sourire, qui veut parler de joie et d’optimisme dans une époque inquiète, a fait ses preuves dans plus de 80 pays dans monde entier.
Plus
Alors que l’on annonce l’agonie du retail, MINISO croit au lieu de vente, à l’expérience-client, à cette culture immortelle de la parenthèse shopping.
Les designs de MINISO sont orchestrés par Miyake Junya, un designer japonais renommé, à l’allure très “Furyo”, un dandy discret, diplômé de la Bunka Fashion College de Tokyo. Il est l’un des meneurs de l’école japonaise du « natural lifestyle »
Plus